CAP RADIO

Devis Gratuit

Vous avez une entreprise et vous souhaitez valorisez votre marque?

Suivez ces trois règles pour maximiser vos investissements publicitaires

 

Règle 1: Valorisez votre marque

La valorisation de la marque de votre organisation est la première étape à suivre pour créer une stratégie de publicité efficace. Votre marque devrait positionner votre entreprise sur le marché et vous permettre d’être outillé pour atteindre votre public en lui transmettant les bons messages.

Règle 2: Comprenez votre public cible

Tous les supports publicitaires ont des avantages et des inconvénients. Pour déterminer lequel répond le mieux à vos objectifs, identifiez d’abord votre public cible.

Dans l’ensemble, quelle est la tranche d’âge de vos clients potentiels?

S’agit-il généralement d’hommes ou de femmes?

Quelles sont leurs préoccupations et leurs habitudes?

Quels types de médias consomment-ils?

Règle 3: Choisissez le meilleur média publicitaire

Concernant cette troisième règle, nous pouvons vous féliciter pour votre bon choix puisque vous êtes en train de choisir la publicité qui répond le mieux à votre besoin.

 

    Les données de votre entreprise

    Les données de votre campagne publicitaire

    Durée de la compagne

    Début de la campagne

    Fin de campagne

    Langue des spots

    Darija (dialecte marocain)Arabe classiqueTmazight (Rifain)FrançaisEspagnolAnglais

    Durée spot

    Production Spots Pub

    Tranche horaire

    06H0007H0008H0009H0010H0011H0012H0013H0014H0015H0016H0017H0018H0019H0020H0021H0022H0023H00

    Tous les champs sont obligatoires